You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Tagoria. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, November 2nd 2009, 12:41pm

Départ

Coucou à tous Comme je l'ai annoncé sur la SB ce matin, je quitte le jeu! c'est le cœur triste et malade que je vous laisse mais c'est mon choix Comme j'aime me le rappeler souvent, TOUT CHOIX IMPLIQUE UN RENONCEMENT! Mon départ n'est pas du a la lassitude ou à l'ennui loin de là! j'aime vraiment ce jeu et l'ambiance qui en découle, mais ma vie et mes études ne me permettent pas d'en jouir pleinement! J'aime ce jeu, j'aime ma horde à qui j'envoie toute mon affection et tous mes encouragements en particulier! Merci à vous les derniers croisés pour tous ces moments passés! (Mais bon ils le savent déjà!) Merci aussi à vous tous qui faites que ce jeu puisse vivre! Malgré les moments d'énervement fasse à la lenteur des développements (apprarents en tout cas pour faire suite à une dicution du fofo), malgré les prises de têtes de certains avec d'autres il y a toujours eu les bisous, les joies, les batailles, les PE glanès à gauche à droite, les massacres parfois... et j'en passe et tout cela graçe à vous! Alors à vous aussi merci! Bonne route et bon vent à tous Benours Un croisé qui s'en retrourne sur ses terres!

Mysti

Professional

• Send private message

2

Monday, November 2nd 2009, 3:15pm

Bisoux Chevalier :)

Bonne chance IRL ;)
Morphée (monde 1)

Trombinoscope !

Spéciale Dédicace à ma Ticket Chic
Les mots devraient toujours être rédigés avec le sang de leur auteur, afin que celui (ou celle)-ci les choisisse avec le plus grand soin

This post has been edited 1 times, last edit by "Mysti" (Nov 2nd 2009, 5:54pm)

Anseo

Unregistered

3

Monday, November 2nd 2009, 4:05pm

Bon vent à toi benours, un plaisir de t'avoir eu parmi nous tout ce temps. Bon courage pour la suite ! :thumbup:

Tadakatsu Honda

Intermediate

Occupation: Collégien

• Send private message

4

Tuesday, November 3rd 2009, 3:51pm

Tu vas vraiment me manquer mon Ben...
J'espère que mon MP que je t'ai envoyé hier le t'en convaincra, mais jamais un petit message ne pourra exprimer la douleur que nous subissons, les Croisés et les autres, en te voyant partir ;( :(
Monde 1: Tadakatsu_Honda45 (Nattfödd)

Monde 2: Yargo (The Last Remaining Light)

Monde 5: Auron (The Last Vikings of Asgard)

Je vis en polygamie avec l'ensemble des joueurs de Tagoria

5

Tuesday, November 3rd 2009, 11:06pm

merci a vous pour ces messages vraiement sympa! je pars mais je vous oublierai pas! merci et bonne route a vous!!

6

Tuesday, November 3rd 2009, 11:07pm

ca m'a presque fait oublier le presque plus importnat BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUSBISOUS BISOUSBISOUS BISOUSBISOUS BISOUSBISOUS BISOUS BISOUS BISOUSBISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUSBISOUS BISOUS BISOUS BISOUSBISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUSBISOUS BISOUSBISOUS BISOUSBISOUS BISOUSBISOUS BISOUSBISOUS BISOUSBISOUS BISOUSBISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS servez vous au passage!!

Occupation: je joue

• Send private message

7

Thursday, November 5th 2009, 12:29pm

trop tard j'ai tout pris :D

mon ben je t'adore et tu vas vraiment nous manqué

les croisés ne t'oublierons pas tu resteras toujour dans nos coeur

au revoir notre maitre d'arme a bientot et bonne route IRL

bisous a toi
je vis en polygamie avec l'ensemble des joueurs de tagoria

zeuss monde 2
_sheva alomar_ monde 4