You are not logged in.

1

Monday, May 2nd 2016, 7:23pm

GAS = Incompétents!

Pas de formule de politesse ni de caresses dans le sens du poil, Le staff de GAS s'occupant du jeu Tagoria dans l'administration commence à me les briser menu :cursing: :cursing: :cursing: !

GAS nous montre continuellement comment allier incompétence et régularité, bravo! J'ai connu de nombreux jeux et c'est la première fois que je vois des leaders d'un jeu aussi mauvais! :cursing::thumbdown:
Vu qu'il n'y a plus aucun modo en SB à toute heure de la journée et du soir depuis des lustres, je vous fait donc mon rapport ici car il y en a marre de parler dans le vide...
Certains joueurs ont encore la motivation de redonner un peu de vie à ce jeu mais il y en a de moins en moins tout cela à cause de GAS, ce sont vous les coupables de la régression continuelle de ce jeu!

Entre les censures, les légères mises à jour qui font buguer le jeu pendant 2-3 mois, le système ne permettant pas au jeu d'avancer et de retrouver une plus grande affluence de joueurs, on en a tous ras le XXX!
Il est inimaginable de voir si peu d'activité de la part de l'administration et de la modération de ce jeu et de les voir se tourner les pouces en attendant qu'un joueur dépense son argent, tel les pigeons que nous sommes.. La différence entre les joueurs de Tagoria et les membres de GAS? Nous les joueurs, on attaque pour voler des ambres, vous? Vous regardez votre jeu mourir et vous nous volez notre argent (exprimant le manque d'intérêts envers la communauté de Tagoria)..

Que comptez-vous faire pour changer cela? Les joueurs et les hordes doivent-ils cesser tout achat et faire grève pour que GAS pense à se bouger le XXX? Si vos développeurs ne sont pas capables de faire des nouveautés pour ce jeu, virez-les et remettez ce jeu en avant! Si vous n'avez plus assez de personnes motivées pour la modération sur Tagoria? Recrutez!! Ne restez pas sans rien faire, nous sommes à l'ère du progrès et du développement alors il est temps que les choses bougent et donner plus de libertés aux joueurs! :cursing:

This post has been edited 1 times, last edit by "Artemis" (May 23rd 2016, 1:36pm)

zeq le grand

Professional

Occupation: retraité

• Send private message

3

Tuesday, May 10th 2016, 5:59pm

tu n'as même pas droit à une réponse :cursing:

4

Monday, May 23rd 2016, 1:38pm

Si, je vais transmettre de nouveau les doléances, mais sachant que le pouvoir n'est pas entre les mains de la modération, je vous apporterais la réponse que l'on m'aura faite dès réception. Pour l'heure aucun changement, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau

5

Monday, May 23rd 2016, 7:40pm

On sait, c'est aux membres de l'administration que l'on en veut :)

zeq le grand

Professional

Occupation: retraité

• Send private message

6

Friday, June 3rd 2016, 11:01am

ça c'est un vrai mensonge, tout dans ce message d'attirance est faux: il aurais fallu marquer "rien n'est bienvenu, tagoria ne verra pas de nouvelles évolutions :cursing: alors payez et fermez là :thumbsup:

7

Friday, June 3rd 2016, 12:39pm

+1 mais fini pour moi :)