You are not logged in.

zeq le grand

Professional

• "zeq le grand" started this thread

Occupation: retraité

• Send private message

1

Wednesday, January 6th 2016, 10:49am

mutisme

bonjour,

je vois que même les modérateurs ont disparu tout comme les avatars la BS, donc si je comprends bien les ordres de la "komandanture" sont simple fermez là vous aussi il ni a rien à dire :cursing:

aucun respect pour les joueurs clients de la part de la direction une fois de plus c'est désolant

2

Friday, January 8th 2016, 5:53pm

Euuuuh Seq: si je n ai pas répondu de suite, c est parce que j ai eu la joie de m occuper d autres bugs, mais effectivement, c est difficile de répondre quand on a absolument aucun message officiel à communiquer...

Bon, comme dit dans un autre thread, le dédommagement et une petite maintenance pour accélérer le gameplay devraient avoir lieu la semaine prochaine: j ai dû préparer aujourdhui l annonce officielle, mais la date et l heure précise pourraient être encore modifiées d ici là, donc voilà pourquoi cette annonce n est pas encore en ligne.

Encore un tout petit peu de patience, on arrive au bout du tunnel là! ;)
Ich möchte ein Eisbär sein,
Im Kalten Polar,
Dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
Alles wär' so klar.
-----------------------------------------

A la date du 15.01.2016, je quitte mes fonctions de support pour m en aller vers de nouveaux horizons.
Je garderai en mémoire tous les bons moments en SB (et il y en a eu vraiment beaucoup!) et vous souhaite plein de bonnes choses!
J ai été ravie de faire votre connaissance IG et vous envoie plein de bises!!

zeq le grand

Professional

• "zeq le grand" started this thread

Occupation: retraité

• Send private message

3

Sunday, January 10th 2016, 8:45am

il est long le tunnel :thumbsup:

4

Monday, January 11th 2016, 4:40pm

Oui, mais le bout du tunnel n est pas si loin! :P

Affichage en ligne normalement demain et maintenance jeudi ;)
Ich möchte ein Eisbär sein,
Im Kalten Polar,
Dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
Alles wär' so klar.
-----------------------------------------

A la date du 15.01.2016, je quitte mes fonctions de support pour m en aller vers de nouveaux horizons.
Je garderai en mémoire tous les bons moments en SB (et il y en a eu vraiment beaucoup!) et vous souhaite plein de bonnes choses!
J ai été ravie de faire votre connaissance IG et vous envoie plein de bises!!