No estás registrado.

Apreciado visitante, bienvenido a Tagoria. Si esta es tu primera visita, por favor, lee laHelp. Te explicará cómo funciona esta página. Para poder utilizar todas las propiedades de la página tendrás que haberte registrado con anterioridad. Por favor, utiliza el formulario de registro para registrarte o para leer más información sobre el proceso de registro. Si ya estás registrado, por favor entra aquí.

zeq le grand

Profesional

• "zeq le grand" started this thread

Ocupación : retraité

• Enviar mensaje privado

1

06.01.2016, 10:49

mutisme

bonjour,

je vois que même les modérateurs ont disparu tout comme les avatars la BS, donc si je comprends bien les ordres de la "komandanture" sont simple fermez là vous aussi il ni a rien à dire :cursing:

aucun respect pour les joueurs clients de la part de la direction une fois de plus c'est désolant

2

08.01.2016, 17:53

Euuuuh Seq: si je n ai pas répondu de suite, c est parce que j ai eu la joie de m occuper d autres bugs, mais effectivement, c est difficile de répondre quand on a absolument aucun message officiel à communiquer...

Bon, comme dit dans un autre thread, le dédommagement et une petite maintenance pour accélérer le gameplay devraient avoir lieu la semaine prochaine: j ai dû préparer aujourdhui l annonce officielle, mais la date et l heure précise pourraient être encore modifiées d ici là, donc voilà pourquoi cette annonce n est pas encore en ligne.

Encore un tout petit peu de patience, on arrive au bout du tunnel là! ;)
Ich möchte ein Eisbär sein,
Im Kalten Polar,
Dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
Alles wär' so klar.
-----------------------------------------

A la date du 15.01.2016, je quitte mes fonctions de support pour m en aller vers de nouveaux horizons.
Je garderai en mémoire tous les bons moments en SB (et il y en a eu vraiment beaucoup!) et vous souhaite plein de bonnes choses!
J ai été ravie de faire votre connaissance IG et vous envoie plein de bises!!

zeq le grand

Profesional

• "zeq le grand" started this thread

Ocupación : retraité

• Enviar mensaje privado

3

10.01.2016, 08:45

il est long le tunnel :thumbsup:

4

11.01.2016, 16:40

Oui, mais le bout du tunnel n est pas si loin! :P

Affichage en ligne normalement demain et maintenance jeudi ;)
Ich möchte ein Eisbär sein,
Im Kalten Polar,
Dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
Alles wär' so klar.
-----------------------------------------

A la date du 15.01.2016, je quitte mes fonctions de support pour m en aller vers de nouveaux horizons.
Je garderai en mémoire tous les bons moments en SB (et il y en a eu vraiment beaucoup!) et vous souhaite plein de bonnes choses!
J ai été ravie de faire votre connaissance IG et vous envoie plein de bises!!