You are not logged in.

1

Monday, October 5th 2015, 5:14pm

[1FR] Les Bones Breakers (lbb)

Bonjour à tous et toutes,
Sur le monde 1FR, j'ai repris il y a environ 1 an le compte de lafuine1 qui ne joue plus sur Tagoria depuis longtemps, je me trouvais dans la horde du nain unijambiste mais la moitié d'entre-nous étaient inactifs, on a donc décidé de rejoindre l'une des hordes les plus fortes du 1FR et notre choix s'est fixé sur les bones breakers.
Stade d'avancement: 19/20.
Nombre de membres: 20/95. Un membre est jugé inactif lorsqu'il a 30 jours d'absences à son actif. Aucun n'en est arrivé là.
Sana 12.

Les lbb d'aujourd'hui se composent des anciens Bones Breakers, des derniers membres de la horde du nain unijambiste, également des derniers membres des barbares des plaines et quelques joueurs sans horde qui nous ont rejoint. Hélas c'est bien trop peu les ambitions que nous avons.

Nous pouvons dire que les lbb sont maintenant la horde la plus puissante sur le 1FR mais nous ne pouvons pas encore prétendre être une horde implacable, c'est pour cela que je fais un petit sujet permettant d'attirer l'attention de quelques joueurs du monde 1FR pour nous rejoindre.

Notre fonctionnement:
Mister Glue reste le prince de la horde, on a un système interne de major volant, ce qui signifie que chaque membre peut avoir sa chance en tant que major, c'est une possibilité que l'on offre même aux non-premium, ceux qui ne désirent pas être major, ça reste leur droit.
On partage les pigeons que l'on fait pour permettre à chacun de pouvoir chasser sans obligatoirement être premium, ce qui permet de pouvoir avancer à son rythme.

Rejoignez-nous nombreux, l'activité est la base de la réussite, L'UNION FAIT LA FORCE! :D !

This post has been edited 1 times, last edit by "Venom-x" (Oct 5th 2015, 5:15pm)