You are not logged in.

1

Thursday, November 21st 2013, 2:21pm

marcher

bonjour :)

je voulais faire part d un petit reproche aujourd hui il est presque impossible de vendre nos vieux item au marcher cela fait plusieurs semaine que j essaie de les vendre donc je voulais dire ceci bien sur vous allez me dire que je suis de la vielle ecole mais l ancien marcher etait beaucoup mieux pour moi en effet quand quelle qu un voulait un item on n en parlait au negociait et cela se faisait sans probleme .
aujourd hui faut les mettre au marcher attendre des heures sans etre sur de pouvoir les vendre ceci est une aberation . il faut que cela change de plus des item a l epoque acheter plus ou moins cher nous les revendons 2 a 3 fois moins cher ceci est inadmissible nous ne pouvons les cautionner . je dit tout ca en tant que ancien joueur de tagoria je suis partit et revenu .
par ailleurs je vous demande pardon pour toute les fautes d orthographe dans ce texte je ne suit pas tres bon dans cette matiere .
merci de m avoir lu et bon jeu sur tagoria :)

zeq le grand

Professional

Occupation: retraité

• Send private message

2

Wednesday, November 27th 2013, 8:01pm

le marché est un problème de nombreuses fois "remonté" par les modo mais laissé pour compte par les instances de tagoria

3

Friday, November 29th 2013, 6:36pm

Je confirme: cette demande a été remontée à de nombreuses reprises (les protestations ont été nombreuses suite à la mise en place des enchères, cf les différents threads sur le forum), mais il n est pas prévu de réintroduire l ancien marché, je ne peux malheureusement rien te dire d autre :(
Ich möchte ein Eisbär sein,
Im Kalten Polar,
Dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
Alles wär' so klar.
-----------------------------------------

A la date du 15.01.2016, je quitte mes fonctions de support pour m en aller vers de nouveaux horizons.
Je garderai en mémoire tous les bons moments en SB (et il y en a eu vraiment beaucoup!) et vous souhaite plein de bonnes choses!
J ai été ravie de faire votre connaissance IG et vous envoie plein de bises!!