Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Tagoria. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

11. 11. 2013, 17:03

Concours de recrutement: les gagnants!

Chers joueurs,

Le concours de recrues est terminé et les évaluations ont pu être réalisées, nous nous réjouissons d'accueillir de nouveaux joueurs à Tagoria, arrivés grâce à cette action!
Les recruteurs les plus efficaces dans chaque langue reçoivent aujourd'hui au cours de l'après-midi leurs récompenses respectives:

1ère place: 2 objets-kit et 3 mois d'accès premium
2ème place: 1 objet-kit et 2 mois d'accès premium
3ème place: 1 objet rare et 1 mois d'accès premium

Outre leur récompense, les meilleurs recruteurs ont mérité leur moment de gloire. Voici donc la liste des gagnants:

Cassiopeia (DE)
-Mobius- (DE)
-Xena- (DE)
Kokoda (EN)
Ulfric (ES)
Gentzane (ES)
lluisifer (ES)
GAIR (FR)
BallKandar (PL)
wiesiek (PL)
WKR99 (PL)
Ldinka (RU)
- R A U L - (RU)

Cordialement,
L'équipe de Tagoria.
Ich möchte ein Eisbär sein,
Im Kalten Polar,
Dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
Alles wär' so klar.
-----------------------------------------

A la date du 15.01.2016, je quitte mes fonctions de support pour m en aller vers de nouveaux horizons.
Je garderai en mémoire tous les bons moments en SB (et il y en a eu vraiment beaucoup!) et vous souhaite plein de bonnes choses!
J ai été ravie de faire votre connaissance IG et vous envoie plein de bises!!