You are not logged in.

1

Monday, November 14th 2011, 4:36pm

La horde des spartiates recrute

___..)/...... Horde des.......)/..__
¯””/(””SpArTiates ””/(””¯

On nous a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille, au service de Sparte, est la plus grande gloire que nous pouvons atteindre.
Il n'y a pas de place pour la douceur, pas à Sparte. Pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire Spartiates. Seuls les hommes durs, seuls les hommes forts.

Les Lois Spartiates:

°()==============()°

Article I
La mort tu ne craindras pas ! Dans l'honneur tu vivras !
Fies toi à ton instinct de tueur pour les bataille et bien classé tu seras

°()==============()°

Article II
Ton savoir tu transmettras !
Ce groupe est composé de débutants et de plus expérimentés, il est du devoir aux plus anciens d'aider les nouveaux à faire leurs preuves et monter progressivement vers le sommet des différents classements.

°()==============()°

Article III
Tes ennemis tu terrasseras !
Nous aurons d'innombrables défis (Tournoi, BS, Combat, Bataille, Arène), mais nous avons jamais eu d'adversaire qui puisse nous offrir ce que nous Spartiates Appelons « une belle défaite ou branlée » comme vous voulez. Tout ce que nous espérons, c'est que parmi tous les hordes ligués contre nous, Il s'en trouve un qui sera à la hauteur de la tâche.

°()==============()°

Article IV
Tes Frères tu respecteras !
Un spartiate se doit de se montrer droit et respectueux que ce soit entre nous au sein de la Cité de Sparte ou avec d'autres hordes. Ce site est un jeu, on peut parler de tout même se chambrer mais gentiment. Un écart de conduite de la part d'un des membres et il sera Banni à jamais

°()==============()°

Article V
A l'essor de l'Armée tu contribueras !
Nous formons un groupe compact et impénétrable. C'est à cela que l'on doit notre force. Chaque Spartiate protège l'homme à sa gauche, de la cuisse au cou, avec son bouclier.
Faites vos dons chaque jour car un guerrier trop faible met en péril la stabilité du groupe alors il se verra destituer de son titre d'Hoplite!!! Au bout d'un certains nombre d'avertissement l'assemblée spartiate se réunira pour juger s'il mérite encore son rang ou pas.

°()==============()°

Article VI
Dans notre Quartier Général de temps à autre quand tu le pourras, tu passeras et t'exprimeras !
Il est conseillé pour la convivialité et l'ambiance de l'équipe de discuter sur la sbh ou même juste dire un petit bonjour, ça fait toujours plaisir!!!

La devise des Spartiates est de ne jamais s'avouer vaincu et de lutter jusqu'à la fin.
« « Si j'avance, suis moi ! Si je m'arrête, pousse moi ! Si je recule, tue moi ! » »

recrutement [on]

Stade d'avancement 6 / 20 Nombre de membres 28 / 30 Sanatorium 12 / 12

2

Monday, November 28th 2011, 1:59pm

Stade d'avancement 6 / 20 Nombre de membres 28 / 35 Sanatorium 12 / 12

3

Sunday, July 8th 2012, 4:48pm

Bonjour !

Je suis nouveau de.. ben cette après midi même. Je cherche une horde même si pour l'instant j'essaye de comprendre le fonctionnement du jeu ^^"
Pour l'instant je suis un peu perdu je dois l'avouer

Ael