You are not logged in.

Arkorn

Beginner

• "Arkorn" started this thread

Occupation: Etudiant, Animateur

• Send private message

1

Monday, September 27th 2010, 3:58pm

Back to the World 2

Quoted

"Il est toujours difficile de se rappeler ce qu'on a fait au moment de son réveil. Il arrive même de pas reconnaitre l'endroit où l'on se trouve. Et c'est ce qui arrive en ce moment même à l'ancien prince des Derniers Croisés, celui qui a fait vivre la flamme des Croisés dans beaucoup de cœur, et qui c'est éteint du jour au lendemain, victime de son incapacité à gérer les moments difficiles.

Arkorn se releva doucement, se massa sa tête endolorie, et remarque le fond poussiéreux de sa caverne. Un sentiment étrange de sécurité l'envahit, sa bonne vieille caverne n'avait pas bougé... Mais ce sentiment fut tout d'un coup balayé par celui de la gène que l'on éprouve en découvrant qu'on est entièrement nu...

Plus un habit, pas une arme pour se défendre, à peine quelques vieux bulbes entassés dans un coin de la caverne...

Le renouveau risque d'être compliqué..."
Arkorn, Monde 2

JE VIS EN POLYGAMIE AVEC L'ENSEMBLE DES JOUEURS DE TAGORIA

Dandrone

Professional

Location: à la horde du nain unijambiste, un sachet de chiantos en main.(lille)

Occupation: use de champignons et de minéraux euphorisants pour faire des chiantos

• Send private message

2

Monday, September 27th 2010, 11:25pm

"Mais les anciens croisés parcourant encore le monde, il reste un espoir au prince déchu de pouvoir se relever dignement et reconquérir sa place en ce monde."
"hé toi là-bas, t'as l'air aussi débile qu'un nazgül en tongues !!"

Arkorn

Beginner

• "Arkorn" started this thread

Occupation: Etudiant, Animateur

• Send private message

3

Saturday, October 16th 2010, 12:14pm

Quoted

Arkorn entendit la voix dans sa tête, et fut soudain envahit par la flamme du désir de vengeance.

- C'est ca que je veux, retrouver mes amis, et me battre à nouveaux à leurs côtés.

Arkorn se leva, alla dans la vallée, déboucha sur un charbouc, pris un coup de corne, et rentra minablement dans sa caverne...

- Bon je vais attendre encore un peu...
Arkorn, Monde 2

JE VIS EN POLYGAMIE AVEC L'ENSEMBLE DES JOUEURS DE TAGORIA

Dandrone

Professional

Occupation: use de champignons et de minéraux euphorisants pour faire des chiantos

• Send private message

4

Wednesday, October 20th 2010, 1:01pm

*la voix lui dit :*

"pour être un grand guerrier sur un monde, mieux vaut faire ses armes sur un autre, visite le 1"

Occupation: je joue

• Send private message

5

Sunday, October 31st 2010, 3:50pm

trop contente de te revoir mon prince adoré :D
et puis on est la pour t'aidé on vas le trucidé ce maudit charbouc :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
je vis en polygamie avec l'ensemble des joueurs de tagoria

zeuss monde 2
_sheva alomar_ monde 4
chacha MI

This post has been edited 1 times, last edit by "venusiaque2312" (Oct 31st 2010, 3:50pm)

Dandrone

Professional

• Send private message

6

Monday, November 8th 2010, 2:31pm

*la voix résonna ds la vallée : "Bon charbouc va, prends ces faveurs divines et va l'attendre à l'entrée de sa caverne"*

:D