You are not logged in.

1

Monday, July 26th 2010, 9:08pm

problème de connexion

bonjour tout le monde j'arrive pas a me connecter sur mes persos dans tout les mondes et je voulait savoir si tout le monde était comme moi ???

2

Monday, July 26th 2010, 9:20pm

Même soucis ;) ça a l'air d'etre general :O :thumbsup:

Youpi !!!! :thumbdown:

PS : IE et firefox idem pour la connexion ;)
PS BIS : AI aussi je n'arrive pas a me connecter alors panne generale des serveurs GAS?? :O rebranchez les routeurs :D:D

This post has been edited 2 times, last edit by "Makkko" (Jul 26th 2010, 9:23pm)

3

Monday, July 26th 2010, 9:22pm

:( sa me rassure et sa m'embête aussi pfffff

4

Monday, July 26th 2010, 9:31pm

Bon connexion ok apres 3 plombe et euh tiens ça rame comme pas possible j'etais entrain de faire du ticket bah tant pis j'arrete :D:D

5

Monday, July 26th 2010, 9:32pm

au faite tu joue sur a.i.war

moi aussi je suis dans le meme clan que toi lvl 13

6

Monday, July 26th 2010, 9:45pm

moi sa marche
:thumbsup:

istalro --> monde1 [LGP] lvl 50

istalro --> monde5 [lLDD] <-- A vendre :)

7

Thursday, August 5th 2010, 5:27pm

Bon je sais pas pourquoi ... ça rame et plus de connexion les gars sur mes 2 monde (3 et 5) alors quoi ...?? y'a que moi?

Ihsahn

Moderator FR

Occupation: Paraît que c'est la santé...

• Send private message

8

Thursday, August 5th 2010, 5:49pm

Bon je sais pas pourquoi ... ça rame et plus de connexion les gars sur mes 2 monde (3 et 5) alors quoi ...?? y'a que moi?

Non, tu n'es pas tout seul Makkko. Plus de connexion possible depuis 20 minutes, même la page d'accueil est inaccessible :(
Aussi bien sous IE que FireFox que Chrome... Je suis chez Orange, à titre indicatif. :S

Signé Coyote.

9

Thursday, August 5th 2010, 5:54pm

Je suis sur AI war et pas de soucis sur se jeu...

Moi je suis sous numéricable et je suis sous Firefox et des fois safari... donc bon rien ne fonctionne... y'a des batailles et bon même s'ils n'y peuvent rien cette fois ça n'a que trop durer ses soucis de connexions permanentes... c'est ingérable tout ça quand même!

Ihsahn

Moderator FR

Occupation: Paraît que c'est la santé...

• Send private message

10

Thursday, August 5th 2010, 5:59pm

Amen, connexion rétablie pour ma part après une demi-heure ^^ ...

Signé Coyote.

11

Thursday, August 5th 2010, 6:00pm

Bah voila je vois que c'etait ciblé les pb de connexion ... je peux désormais etre sur tago, mais je vois que d'autre n'avaient pas se soucis alors explication la?? pourquoi que certain???